samedi 8 décembre 2007

Prets pour un nouveau jeu en 2008 ?

Le dîner du jeu a eu lieu, comme prévu, autour des trois gagnants : Sophie-Charlotte, Guillaume, Gautier et leurs amis. Je pense très sincèrement que le lieu et la table ont tenu leurs promesses. Et ces quatre heures passées ensemble ont été tellement sympathiques et chaleureuses que nous n'avons pas vu le temps passer. La glace s'étant brisée dès l'apéritif, minuit a sonné avant que nous ayons épuisé tous les sujets de conversation... Et certains ont même rapidement suggéré de recommencer, même s'il n'y a plus de jeu, de gagnants, ni de prix...

Le mateur s'est donc fait plein de nouveaux amis. En espérant en être devenu un pour eux.

Comme je l'ai déjà dit : que ceux qui n'ont pas joué, ou pas osé jouer (ce qui revient presque au même), ne soient pas désespérés. Parce que j'ai déjà très envie de recommencer quelque chose !

Chiche ?

D'accord, mais, cette fois-ci, il va falloir m'aider. Parce que, si j'ai déjà une jolie idée, peut-être en avez-vous une bien meilleure à proposer. Et il serait vraiment dommage de passer à côté ! J'attends donc vos suggestions (de préférence sur le mail du blog : lemateur.denouilles@laposte.net), et nous en reparlerons après les fêtes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher, ceci est une excellente idée, tu pourrais faire une sorte de rallye en utilisant ta belle carte pleine de drapeaux.

Le mateur de nouilles a dit…

A cet anonyme, qui doit être un ami puisqu'il me donne si gentiment du "tu", je répondrai très simplement : C'EST UNE TRES MAUVAISE IDEE ! Nous n'aurons jamais assez de temps. Et j'ai tellement de petits drapeaux à ajouter !
Mais un rallye, pourquoi pas ? Et pourquoi pas avec une "chouette" au bout ? Au fait, je n'ai pas bien suivi : la fameuse chouette en or a-t-elle finalement été trouvée ? Merci de me renseigner.
En attendant, cher "toi", propose-nous quelque chose de plus réaliste.

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas un concours de photos, ou mieux encore, un concours de dessins ?

Le mateur de nouilles a dit…

Ah, voilà qui est déjà plus intéressant... Je ne suis pas forcément partisan du dessin, car c'est un art difficile, et dans le domaine de l'architecture... redoutable ! Je crains des catastrophes (mais on peut toujours essayer, et m'envoyer des images).
Aussi, pendant les vacances de Noël... prenez des photos, on ne sait jamais... vous aurez peut-être une longueur d'avance sur les autres.
Eh oui, mes biens chers, j'ai déjà ma petite idée (et certains d'entre vous m'ont déjà bien aidé pour l'esquisser)... et nous n'en sommes pas loin... Mais continuez à me donner votre point de vue. Et zieutez bien, cadrez bien, et ne bougez pas trop quand le petit oiseau va sortir. On ne sait jamais.